2014
févr.
13

PNF 2014 : courriers à l’institution

A la suite de la publication du texte « PNF 2014 : nouveau déni, nouveau défi ? » co signé par la FADBEN et par l’ANDEP, le bureau national de la FADBEN a adressé deux courriers complémentaires à l’institution.

Le premier a été libellé à l’attention de M. Peillon, Ministre de l’Education nationale, de l’ensemble des Sénateurs et Sénatrices membres de la Commission de la culture, de l’éducation et de la communication du Sénat, et de l’ensemble des Députés et Députées membres de la Commission des affaires culturelles et de l’éducation de l’Assemblée Nationale. Il entend alerter nos interlocuteurs sur l’écart patent existant entre les textes de Loi votés cet été, et leur déclinaison concrète sur le terrain telle que présentée dans le PNF 2014.

Le second est adressé à M. DANIEL, IGEN Doyen des doyens et à M. BISSON-VAIVRE, IGEN Doyen EVS, et a pour objectif d’assurer la présence de deux membres du bureau national de la FADBEN aux formations du PNF 2014 concernant directement les professeurs documentalistes.

Nous vous tiendrons naturellement informés des suites de ces communications.

Documents

Courrier aux Députés
PDF - 249.1 ko
Courrier aux Sénateurs
PDF - 249 ko
Courrier au Ministre
PDF - 249.5 ko
Courrier aux Doyens IGEN
PDF - 324.9 ko
  • RESTEZ
    CONNECTé