mai

FADBEN à l’international

77e Congrès et assemblée générale de l’IFLA

Thème du congrès : "Les bibliothèques au-delà des bibliothèques : Intégration, innovation et information pour tous"

**La FADBEN à l’IFLA

Martine Ernoult représentera la FADBEN au prochain congrès mondial de l’information et des bibliothèques 2011 qui se déroulera à Porto Rico du 13 au 18 août 2011.

**Une bourse du CFIbd

Le dossier de candidature de la présidente de la FADBEN a été retenu par le CFI-BD. Le comité français pour l’international bibliothèques et documentation (cfi-bfd) attribue des bourses à des professionnels français en vue de participer à des congrès professionnels internationaux. Une possibilité pour notre fédération d’inscrire notre travail dans le vaste monde de l’information et des bibliothèques.

**Une communication en attente

Une communication a été proposée dans la section "Library school", IFLA 2011- Puerto Rico. Pour l’instant nous attendons le résultat de la commission de validation.
Thème de la section : ?Student Access to New and Emerging Technologies.

Titre de la proposition : L’Innovation pédagogique, à l’ère du numérique, dans les CDI, en FRANCE ;

Langue : en Français et/ou en Espagnol ;

Présentée par : ERNOULT Martine, Présidente de la FADBEN ( professional school librarian association, FADBEN. )

Pour le Bureau National, Martine Ernoult

• RESTEZ